Tout sur le diamant

New to site?


Login

Lost password? (X)

Already have an account?


Signup

(X)

les traders et les diamants : Pourquoi spéculent ils ?

AccueilDiamantsles traders et les diamants : Pourquoi spéculent ils ?
  • les traders et les diamants
07
Sep
les traders et les diamants : Pourquoi spéculent ils ?

les traders et les diamants

Les traders et les diamants : Leur nouveau terrain de jeu. Lorsqu’il s’agit de générer du rendement, l’ingénierie financière ne manque pas d’imagination. C’est la raison pour laquelle beaucoup de traders commencent à spéculer sur le cours du diamant. Pour cela, les courtiers en ligne et les brokers ont créé un nouvel instrument financier, le diamant papier qui n’est rien d’autre qu’un produit dérivé.

Pour un investisseur professionnel, le diamant papier est un excellent moyen de distribuer le risque au grand public, et de s’enrichir par la même occasion. Par contre l’investissement dans le diamant physique est un placement sensé, surtout en ces temps de politiques monétaires laxistes, qui peuvent à terme mener à l’hyperinflation.

Les traders et les diamant : Méfiance manipulation des cours papier du diamant peuvent être possible.

Il est donc fortement déconseillé pour un investisseur particulier de se lancer dans le trading du diamant, avec ce type de véhicule financier. En effet, les possibilités de manipulation du cours du diamant papier sont nombreuses. L’on peut d’ailleurs faire un parallèle avec une autre valeur refuge, l’or. Là encore les professionnels du trading utilisent l’or papier afin de manipuler les cours selon leur bon vouloir.

C’est la raison pour laquelle, il est dangereux d’investir sur l’or papier ou le diamant papier pour les investisseurs privés. la relation des traders et des diamants n’est qu à d

De plus, investir dans le diamant constitue, également  un actif tangible qui ne se dévalorisera pas avec le temps. Les professionnels ont déjà commencés à investir le monde du diamant et les traders spéculent sur le diamant physique depuis prés de 4 ou 5 ans. Le système d’évaluation est régi par des normes standards et internationalisées très strictes et avantageuses fiscalement. Pour optimiser la rentabilité de votre investissement, il vous faudra vous tourner vers de vrais professionnel de l’investissement et du diamant. Une nouvelle forme d’investissement apparait, comme toutes les nouveauté il y’a du bon et du moins bon.

Diamant : une fiscalité très avantageuse

En France, le diamant brut, c’est-à-dire, non monté ni serti, entre dans la catégorie des biens meubles tels que les objets d’art, d’antiquité et de collection, ou encore les métaux précieux et les bijoux. Il fait partie des actifs à la fiscalité allégée. Pas uniquement pour les traders et les diamants, une fiscalité avantageuse pour le particulier également.

Investir dans le diamant permet donc de bénéficier d’un avantage fiscal très intéressant. Bien entendu son propriétaire est soumis au régime des plus-values. Et l’achat est assujettis aux taxes, lorsque vous  souhaitez le vendre. Mais, une exonération totale de taxe est offerte pour toute transaction inférieure à 5000 euros.

Aucune TVA n’est, en plus, applicable au diamant lorsqu’il stocké en zone franche. Une option de taxation forfaitaire qui s’élève à 6% du montant du prix de vente reste également valable. Pour mieux placer votre capital dans cet investissement, il faut prendre en compte quelques critères : la coupe, la couleur, le poids, l’origine et la qualité du diamant.

Pour conclure les traders et les diamants, une nouvelle relation qui en dit long sur ce nouveau potentiel. Etudier ce nouveau marché, rechercher de l’information et tournez vous vers des professionnels avertis.

DIAMANT D'INVESTISSEMENT APPRENEZ À INVESTIR
* Un expert en diamant d'investissement vous contactera dans les 48 heures.

Articles similaires